Jump to content
The Pen is Mightier than the Sword

BOU !


Guest

Recommended Posts

Archive Note The original post was made by someone who was not registered. As a result the parser messed up when converting. Their name and post information can be found directly below this line.

 

 

Lady Celles

Honored Guest

Posts: 19

(8/1/02 5:56:58 am)

Répondre BOU !

--------------------------------------------------------------------------------

BOU! =)

 

bonjours =)

Link to comment
Share on other sites

Wyvern est totalement effraye' par la manier que Celles entre dans le chambre francais du Pen. Il saute de peur par le bruit, mais quand il voit que c'est juste Celles il se calme lentement...

 

 

 

"Ouf, j'ai eu peur! Bonjour madamoiselle Celles, j'espere que notre chambre francais te plait. C'est vrai que ce n'est pas le chambre le plus actif du Pen (si c'est comme ca, c'est seulment parcequ'il n'y a pas beaucoup de membres qui parle francais), mais si tu as des histoires francais que tu veut ecrire, n'hesiter pas de les mettaient ici!"

 

 

 

(comme tu peut voir, ma francais est loins d'etre parfait, mais j'essaye de communiquer ici quand meme... ;p)

 

 

 

 

 

 

 

[image]http://members.shaw.ca/kea/am/wyvy.jpg[/image]

 

 

 

------------------------------

Almost a Dragon...

"My life is one big crime, I try to scheme through it." -Common, "The 6th Sense"

 

 

 

Owner of the Decanter of Endless Booze.

Edité(e)(s) par: Wyvern00  à: 8/1/02 11:56:55 pm

Link to comment
Share on other sites

comment ca JUSTE Celles !?! =P

 

 

 

Ton francais est tres bien Wyvern (Yui aussi =)) tu as seulemnt quelques fautes de d'accord masculin/feminin ce qui est totalement normal pour quelqu'un dont la langue est l'anglais, je suis tres impressioné le francais est une langue tres compliquée

Link to comment
Share on other sites

Malheursement, je crois que les gros lezards comme moi n'ont pas des plumes... Juste des escalles rouges qui ne sont pas facile a deplumer.

 

 

 

Tout mes excuses pour le "juste Celles", j'etais plutot heureuse que ce n'etait pas un phantom quand je l'ai dit. ;p Tu sais, il y'a beaucoup de phantoms auquelles je dois pas mal d'argent...

 

 

 

"Deplumer ma fortune?! Jamais!!! Je preferai mourir! Meme si c'est de mourir a cause de chatouillements et bisous d'affections! ...Cette facon de torture m'est arrive' avant, et je peus te dire que c'etais vraiment le pire des punitions..."

 

 

 

(Wyvern dit cette phrase avec espoir... ;p)

 

 

 

 

 

 

 

[edite' parce que j'ai oublie' un "l" dans "Celles". Merci de m'avoir fait remarque', Celes Crusader]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[image]http://members.shaw.ca/kea/am/wyvy.jpg[/image]

 

 

 

------------------------------

Almost a Dragon...

"My life is one big crime, I try to scheme through it." -Common, "The 6th Sense"

 

 

 

Owner of the Decanter of Endless Booze.

Edité(e)(s) par: Wyvern00  à: 8/5/02 1:38:32 am

Link to comment
Share on other sites

En faite, si je ne suis pas mepris, je crois que les wyverns ne savent pas le sens du mot "honte"... ;p (Wyvern cours avant que Celles et Celes Crusader peuvent le gifle' avec tout leurs forces)

 

 

 

Ah! C'est vrai que j'ai oublie' un 'L' sure 'Celes'! Desole', je vais l'editer... Hmmmm, c'est quoi le sens du mot "Pis" dans le dernier poste? Est-ce que tu as voulu ecrire "Puis", par hasard? ;p

 

 

 

"Je n'acheterai aucune personne! Je tiens a mon argent avec tout ma vie!"

 

 

 

 

 

 

 

[image]http://members.shaw.ca/kea/am/wyvy.jpg[/image]

 

 

 

------------------------------

Almost a Dragon...

"My life is one big crime, I try to scheme through it." -Common, "The 6th Sense"

 

 

 

Owner of the Decanter of Endless Booze.

Edité(e)(s) par: Wyvern00  à: 8/5/02 1:33:14 am

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...