Jump to content
The Pen is Mightier than the Sword

Compte rendu de bataille


Guest

Recommended Posts

Archive Note The original post was made by someone who was not registered. As a result the parser messed up when converting. Their name and post information can be found directly below this line.

 

 

ErwanTFM

Visitor

Posts: 7

(4/17/02 1:10:10 am)

Répondre Compte rendu de bataille

--------------------------------------------------------------------------------

Entouré de mes farfadets forestiers, j’observe ce royaume que l’on m’a chargé de conquérir. Le soleil est à son zénith et mes troupes sont gorgées de sa chaleur régénératrice.

 

J’appelle une fée dragon et l’envoie évaluer les troupes adverses tout en préparant les miennes pour ce féroce affrontement. Volant d’arbre en arbre, de rocher en rocher, de maison en maison, ma fée dragon arrive sans être vue dans les murs de la forteresse. Virevoltant de ci de là, elle passe en revue toutes les troupes adverses. Ici se trouve les fameux Dragons Rouges, là les décharnés Effretis, encore ici les Chimères qui se disputent avec les Hydres. Au moment de s’en retourner la fée est découverte par un homme lézard qui semble en être apeuré, sûrement la prend il pour un bébé dragon et n’ose s’en approcher réellement de peur du courroux de sa mère supposée.

 

Finalement elle ne rencontre personne d’autre sur le chemin du retour et me rend compte de son exploration. Il n’est plus temps de recruter des troupes aussi je me contenterais que de mes fées dragon et de mes archers elfiques.

 

Un flot d’énergie me submerge, mes troupes frémissent non pas d’appréhension, mais du plaisir prochain lié au combat qui se présente. Le ciel s’obscurcit, les nuages cachent le soleil et se chargent de pluie. Ils grossissent et deviennent noir, la nuit semble être tombée sur ce royaume qui va subir mon courroux. Les éléments se déchaînent et le tonnerre gronde, la tempête est là et empêchera les troupes adverses d’occuper les cieux.

 

Des tours les Dragons rouges essaient de s’envoler pour nous bombarder de leur souffle ardent mais ils se retrouvent clouer au sol chutant sans grande conséquence du haut de leur perchoir. La tête de méduse que j’ai envoyé tombe grâce à Lady Luck sur leur groupe. Les voilà complètement immobilisés. Mes phénix prennent leur envol et se jouent des éléments déchaînés, ils fondent tels des oiseaux de proie sur les corps décharnés des Efreetis et les consument pour libérer leur âmes maudites. Mes treants et mes mandrakes se ruent à l’assaut des chimères et des hydres pour les fouler de leurs puissantes racines et branches, les pertes sont lourdes des deux côtés mais mes êtres végétales se retournent et repassent dans les rangs dispersés par la première charge encore et encore. Cette mêlée frénétique ne semble ne devoir jamais s’arrêter, mes archers entrent alors en lice pour clouer tous ces combattants maléfiques qui sont submergés par le nombre. Les hommes lézard sont subjugués par le charmes de mes farfadets forestiers et finalement prennent peur face aux fées dragon qu’ils prennent pour la descendance des tant redoutés Dragon rouges.

 

L’assaut est terminé, les ruines fumantes sont le seul paysage visible de ce royaume dévasté à des lieux à la ronde. Le soleil refait son apparition, à la lumière renaissante on découvre des deux côtés les pertes de nos troupes respectives. Mes troupes se félicitent de cet assaut réussi, il est temps de laisser d’autres mages s’en occuper. Je me retire aux limites de ce royaume dévasté et fait appel à mon pouvoir pour lancer une nuée de sauterelles sur ce royaume blessé. Au même instant un volcan surgit au milieu des murs de la forteresse délabrée. Une pluie de météores la suit de quelques instants. Et je vois agir la puissance de mes amis pour faire régner notre volonté sur ce royaume que l’on m’avait chargé de conquérir. La dernière forteresse se dresse dans le lointain… pour combien de temps encore ?

 

La foudre touche la terre et tue tous êtres vivants se trouvant à proximité, elle s’abat à de multiple endroits et ne semble ne devoir jamais s’arrêter. Finalement une nouvelle éruption a lieu sur ce royaume qui est désormais mort.

 

J’en détourne le regard et m’en retourne vers le mien. Une nouvelle fois nous sommes vainqueur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...