Jump to content
The Pen is Mightier than the Sword

Un chatcré hommage.


Recommended Posts

Les chats sont des êtres vraiment à part dans mon cœur. Ils peuvent être des chatcripants comme il peuvent être de chatrmants compagnons. Je les trouvent chatdorables losqu'ils me regardent avec leurs yeux curieux et leur félinesse. Ils sont dotés d'une agilité déconchatrtente et ils grimpe partoute avec une facilité déchatrmante.

 

 

 

Par contre, n'est pas chat qui n'as point de manie. Certains se chatchent dans des recoins innacchatssible, les plus chatsseur d'entre eux ramène des proies pour mériter de félincitations de notre part, tandis que d'autre aiguise leurs griffe sur le chatnapé familial.

 

 

 

Mais, qu'ont-ils de si fascinant? Leur amitié indépendente? Leur grâce unique? Chat n'a peu d'importance pour moi. Car tant qu'un chat chatra toujours un chat, je les aimeraient comme chat.

 

 

 

Note from the author: This was an exercise of style that I might improved and change. By the nature of it, translation will kill the flavor of this text. I do think that there's room for improvement.

 

Edité(e)(s) par: Lady Celes Crusader  à: 12/21/01 2:08:16 pm

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...